Centre de contact : Gestion des appels entrants

Gérer vos appels entrants pour la satisfaction de vos clients, notre meilleure récompense.

Votre standard téléphonique sur mesure : De la gestion des appels entrants jusqu’à la Hot line, Elise sécurise votre accueil téléphonique et votre relation client. Une bonne gestion de vos appels entrants soigne votre e-réputation : Votre maîtrise de la relation client est notre ambition.


Plateforme d’accueil téléphonique :
la Permanence téléphonique

Centre de contact 1ère étape :     Accueil téléphonique L‘accueil téléphonique de tous vos clients et contacts : la première mission d’Elise. Du débordement d’appel au standard téléphonique, Elise est toujours à l’écoute et vous soignez ainsi votre relation client. Accueillir l’intégralité des appels de vos clients : la permanence téléphonique. DEBORDEMENT D’APPELS Toutes les fonctions d’un service standard téléphonique se retrouvent dans les premières étapes des services Elise.

 

Dans cette première étape, notre équipe renforce votre accueil téléphonique pour la gestion des appels entrants et constitue ainsi une plateforme téléphonique collaborative. Cette équipe-relais prend tous vos appels quand vous êtes débordés, ou simplement absent. Vos contacts sont toujours pris en compte, il n’y a pas de perte.

Votre entreprise reste à l’écoute de ses clients sur une plage horaire étendue de 8 heures à 19 heures sans interruption. Elise est disponible et à l’écoute de vos clients du lundi matin au samedi midi.

Les informations collectées vous sont transmises en temps réel par mail, SMS ou en connexion directe sur vos applicatifs. Vous restez maître des informations délivrées et collectées par nos télésecrétaires.

Cette permanence téléphonique maintient un lien constant avec vos marchés.